Instalation petit godin infos sur le tubage

Yann - 31 oct. 2011 à 09:43
 Yann - 3 nov. 2011 à 07:37
Bonjour,
je compte acheter un petit poele godin, j'aimerais savoir ce qu'il faut acheter pour le conduit du poele jusqu'au toit, je suis au dernier étage d'une maison, plafond mansardé, conduit exterieur maçonner 30x30 déja réalisé sur le toit dans les normes, mais faut-il une hauteur précise de la sortie du poele au toit pour un bon tirage? il y a un peu plus de 2m jusqu'au bout du conduit exterieur; ou peut-on trouver un schema ou croquis pour visualiser comment faire?
MERCI

1 réponse

Bonjour,

regarder ici:

http://poujoulat.fr/par_etude_configurateur.asp

Cdlt
0
Merci pour votre réponse,
pour une autre question, j'ai finalement acheter un petit godin n° 3720A d'occasion mais je ne m'y comme je ne m'y connais pas en poele..je viens de m'aperçevoir que c'est un poele à charbon, alors est-ce pareil que à bois? je peux mettre aussi du bois?
De plus j'ai vu que la boite à fumée est completement rouillée, j'ai réussie à la sortir car je dois la changer mais ce qui m'inquiete c'est que la semelle boite à fumée collée au poele est impossible à démonter car les vis sont cassées et fondue dans la rouille, alors je me demande si ça vaut le coup d'acheter la piece boite à fumée..et si le poele n'est pas foutu.
MERCI
0