Pourquoi certains radiateurs ne fonctionnent-ils pas ?

agonanard - 10 déc. 2009 à 11:25
 agonanard - 12 déc. 2009 à 10:36
Bonjour. Mon pavillon est chauffé par un chauffage central à gaz. Certains radiateurs qui ne sont pas forcément en bout de circuit ne chauffent plus, l'eau chaude n'y circule plus. Se peut-il qu'ils soient encrassés ? Comment le vérifier ? Y at il une autre raison possible ? ( la pression au niveau de la chaudière est suffisante) Merci pour vos conseils;

4 réponses

bonjour verifiez vos robinets si ils sont thermostatique ils sont grippé demontez la tete plastique et appuyez sur la tige en laiton delicatement , sinon verifier que vous n avez pas d air donc purgez les chaudiere eteinte avec 1.5 bar .
0
Merci. J'aivérifié les robinets thermostatiques qui se démontaient en dévissant un collier mais j'ai un autre modèle de têtes plastique que je ne sais pas démonter, je ne vois pas de système pour le faire. Dois je simplement tirer dessus en forçant un peu ?
0
bonsoir vous parlez de tete danfoss il faut juste tirer dessus logiquement et si ca ne vient pas il y a un petit cache sur la tete qui doit faire 0.5 cm meme pas vous le declipsez pour le basculer avec un petit tournevis.sinon les autres chauffent ou pas c etait ca le probleme ?? bon courage
0
Merci, je vais essayer. Pour ceux dont j'ai pu démonter le danfoss, ils ne chauffent pas plus. J'ai essayé de fermer ceux qui chauffaient et alors les autres fonctionnent mieux c'est peut etre un problème d' accélérateur ?
0