Pourquoi l'eau de ma douche varie-t-elle de température ?

doris - 5 juin 2010 à 13:59 - Dernière réponse : Pascaleggg 1 Messages postés lundi 29 janvier 2018Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention
- 30 janv. 2018 à 07:41
bonjour, je dispose d'une chaudière pour le chauffage central et la production d'eau chaude quotidienne. La chaudière est au rez de chaussée et le domicile à l'étage. La température de l'eau varie en permanence du plus chaud au plus froid sans jamais se stabiliser. Merci de m'éclairer. D.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

passelaigue - 8 juin 2010 à 04:54
+1
Utile
bonjour doris,si tu as assez de pression dans la chaudière,environ 1,5bar,c'est la sonde sanitaire qui est à changer;mieux voir un pro pour la changer.A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de passelaigue
passelaigue - 6 juin 2010 à 11:46
0
Utile
bonjour doris,il nous faudrait le type de chaudiere et la marque,production d'eau chaude instantanée ou avec un ballon?A+
Commenter la réponse de passelaigue
0
Utile
Bonjour Passelaigue j'ai relevé ce que je vois sur ma chaudière GLM ELM LEBLANC. Concernant le ballon d'eau chaude je pense que tu parles d'un cumulus. si c'est le cas il n'y en a pas c'est à dire que la production d'eau chaude se fait directement dès qu'on ouvre le robinet après quelques minutes d'attente. Merci de t'intéresser à mon problème. D.
Commenter la réponse de doris
0
Utile
bonsoir... pas forcement.... n'allons pas chercher midi a 14h... tout simplement verifier l'entartrage de la poire de douche ou mousseur... bonsoir
Commenter la réponse de PaT Dgaine
Pascaleggg 1 Messages postés lundi 29 janvier 2018Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 07:41
0
Utile
J'avais le même problème j'ai juste changé la pomme de douche en mettant la plus petite en diamètre à 1€ et ça fonctionne normalement maintenant, je pense que c'est un problème de pression d'eau.
Commenter la réponse de Pascaleggg