Comment mettre mes radiateurs en marche ?

ahamon - 23 oct. 2010 à 13:47
 jeanpaul27500 - 24 oct. 2010 à 09:34
bonjour, je viens d 'emménager dans un appartement, il y a une chaudière elm leblanc et un chauffe eau Thermor, et des radiateurs non électriques. je ne vois aucun thermostat dans l'appartement pour déclancher le chauffage. je les ai ouverts au maximum rien ne se passe (ils ne se remplissent pas d'eau et restent froids). L'eau chaude circule sans problème dans les robinets. Savez vous comment les faire fonctionner ? Merci beaucoup.

3 réponses

jeanpaul27500
23 oct. 2010 à 14:35
BONJOUR Il est possible qu'il n'y est pas de thermostat dans votre logement(normalement il est devrais en détenir): Dans un premier temps voyez en dessous de votre chaudière vous avez un robinet de remplissage,voir même deux,de couleur gris,vous devez ouvrir un robinet pour mettre la pression à 2 kl qui vous manque, 1 bar suffira,vous devez avoir un voyant de pression en bar,vous l'ajustez à un bar,si vous pouvez réglez la température de l'eau chaude,celui-ci sert de thermostat,pour vos radiateurs également. Cordialement jean-Paul
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
23 oct. 2010 à 19:15
Message de ahamon : <i>Cher Jean Paul, j'ai tourné la manette grise en bas de ma chaudière et la flame s'est éteinte, même plus d'eau chaude maintenant. Entre temps, j'ai trouvé un bouton qui pouvait être mis ou sur douche, ou douche et radiateurs, je viens de le changer, on va voir ce qu il se passera. maintenant, comment résoudre le problème de la flame ? merci encore</i>
0
jeanpaul27500
24 oct. 2010 à 09:34
BONJOUR Merci pour le retour.Cordialement jean-Paul
0