A voir également:
- Mes radiateurs ne s'allument pas
- Plusieurs radiateurs ne fonctionnent pas ✓ - Forum Plomberie
- Mes leds ne s'allument pas - Forum Electricité
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière allumé mais tous les chauffages froid ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
BONJOUR
Il est possible qu'il n'y est pas de thermostat dans votre logement(normalement il est devrais en détenir):
Dans un premier temps voyez en dessous de votre chaudière vous avez un robinet de remplissage,voir même deux,de couleur gris,vous devez ouvrir un robinet pour mettre la pression à 2 kl qui vous manque, 1 bar suffira,vous devez avoir un voyant de pression en bar,vous l'ajustez à un bar,si vous pouvez réglez la température de l'eau chaude,celui-ci sert de thermostat,pour vos radiateurs également.
Cordialement jean-Paul
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
175
23 oct. 2010 à 19:15
23 oct. 2010 à 19:15
Message de ahamon :
<i>Cher Jean Paul, j'ai tourné la manette grise en bas de ma chaudière et la flame s'est éteinte, même plus d'eau chaude maintenant. Entre temps, j'ai trouvé un bouton qui pouvait être mis ou sur douche, ou douche et radiateurs, je viens de le changer, on va voir ce qu il se passera. maintenant, comment résoudre le problème de la flame ? merci encore</i>