Pourquoi changer sans cesse la platine chaudière ?

LEPRES - 3 déc. 2010 à 21:43
 datiti - 5 déc. 2010 à 12:42
Bonjour à tous j'ai une chaudière murale gaz de 28 kw (u012 t60 buderus) que de problèmes posée en 2005 changée en garantie en 2008 ils avait déjà essayé de changer la platine et de nouveau en 2010 la platine foutu ! le plombier est venu a cherché la panne , puis à fini par telephoner à buderus france (réponse du technicien cherche pas c'es la platine) âprés changement l'eau du bain reste tiede le rendement n'est plus le même le bas des radiateurs froids et elle tourne sans cesse !! on peine à attraper le 21degres par ailleurs je précise qu'à l'issue de la première panne le désembouage du circuit à été fait (démontage d'un radiateur rempli comme du goudron dermièrement fait apres désembouage est ce revenu??) et d'autre part la soupape sur le point haut de la chaudière à giclée présence de calcaire sur les fils electriques l'eau s'est ecoulee sur le tableau de bord où il y a la platine (non) l'entretien complet viens dêtre fait avant la panne platine?? merci de vos avis éclairés

7 réponses

Bonsoir, Pour préciser: le défaut vient de la platine en elle-même ou de la conséquence d'une projection d'eau qu'elle à reçue ? Car les responsabilités sont "différentes" A+, Daniel
1
salut à tous je ne sait pas c'est bien le problème ?????? 1 ere hypothése est ce lié l'eau s'echappe de la soupape (normalement de l'air uniquement non )et coule sur la platine qui est tout de meme dans une boite ? cette soupape n'a pas été changé lors de l'entretien précédent la panne 3 sem avant actuellement elle a été changée ainsi que la platine 2eme hypothése problème récurent de platine sur le modèle changée 2fois sur la 1ere chaudière sur la 2eme identique ou alors une autre hypothése?? MERCI
0
Bonsoir, Il est clair que plusieurs problèmes ont eu lieu bien qu'il n'y est aucun lien pour certains . Les anciennes platines, les avez-vous toujours en votre possession ?? A+, Daniel.
0
non juste la dernière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, L'avant dernière n'est pas récupérable ? A+
0
non est-ce lié à une surtension reseau ? BREF maintenant la facture est faite changemant platine plus complément entretien :changement de la soupape .. je cherche à essayer de comprendre c'est tout .. merci
0
Bonjour, Si il est possible de voir la partie défectueuse,elle est peut-être réparable et surtout de trouver réellement la cause à ce problème. Pouvez-vous poster une photo ? A+, Daniel.
0