A voir également:
- Quelle puissance de bobine de télérupteur choisir ?
- Quelle puissance pour un aspirateur sans sac - Guide
- Quelle chaise de bureau choisir - Guide
- Puissance mixeur - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Choisir interphone - Guide
6 réponses
bonjour
La bobine sera en 230 volts comme indiqué par jules, mais j'interviens pour vous dissuadez de placer des lampes économiques dans un couloir (à moins qu'elles ne fonctionnes en permanence)
http://www.telerupteur.com/cablage_electrique_telerupteur.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut une bobine en 220v pas d'ampoule à économie d'energie dans un couloir cela va fonctionner cinq minutes par jour. par contre vous pouvez metrre de la TBT
maintenant avec les leds ont fait se que l'on veux surtout avec led longue de 35cm
maintenant avec les leds ont fait se que l'on veux surtout avec led longue de 35cm
En fait le voltage de la bobine est le voltage qui sert à commander le signal donné par l'interrupteur: on peut avoir une tension de 12 ou 24v par sécurité dans des lieux humides;
dans votre cas, une bobine de tension 230v est le plus simple et le plus approprié; la puissance n'a rien à voir, une boine ne dépassant pas les quelques mA.
dans votre cas, une bobine de tension 230v est le plus simple et le plus approprié; la puissance n'a rien à voir, une boine ne dépassant pas les quelques mA.