Comment bien enlever ce radiateur ?

Pi@no - 19 déc. 2010 à 10:32
 ys09 - 21 déc. 2010 à 20:11
Bonjour, J'ai lus différents articles à propos de cela mais une question subsiste vu mon modèle de radiateur. Comment fermer correctement l'arrivée d'eau ? Et assurer son étanchéité ? N'étant pas plombier, une fuite/innondation serait une catastrophe alors je voudrais être sûr... http://img97.imageshack.us/img97/5499/photokgb.jpg Merci
A voir également:

5 réponses

Je rajoute que j'ai un autre soucis, j'essaie de purger ce radiateur mais apparement il prends de l'eau sur "le réseau" donc la purge n'arrête pas alors que le thermostat est bien fermé (sur 0).
1
bonjour vous avez un chauffage individuel ou collectif?salutation
0
Bonjour, D'aprés la photo, il n'y a pas de robinet d'isolement sur le radiateur lui même. Si vous avez une clarinette avec 2 vannes sur chaque circuit, (départ et retour) vous pouvez l'isoler à partir de là. Sinon, il vous faudra vidanger la totalité du circuit, d'où, je pense, la question de pat38. Bon courage.
0
Bonjour, j'habite en appartements avec chaudière en bas, donc je penses que c'est collectif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Dans ce cas, contactez le syndic, ou l'organisme gérant les logements et exposez votre problème. Ils seront à même de vous dire ce qu'il convient de faire, ou pas. Bon courage.
0