Comment niveler une ancienne dalle mal faite ?

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
-
bonjour je souhaite realiser une chambre dans mon sous sol mais je me suis rendu compte que la dalle n'est pas du tout de niveau.je voudrais la niveler sauf que un reagreage n'est pas possible et que refaire une dalle par dessus rehausserais trop le sol (hauteur actuelle sous plafond 2080/2100).merci par avance

8 réponses

Bonjour pourquoi il n'est pas possible de refaire un ragréage? A+
SI TU AS PLUS DE 6 CM TU PEU FAIRE UNE CHAPPE VOILA LA SOLUTION
oubien louer des marteau piqueur descendre et refaire une chappe et revenir a la hauteur initiale
bonsoir hauteur minimale pour chape : 4cm. Mais pourquoi ne pouvez-vous pas ragréer ? Dénivelé trop important ? Pourtant vous avez selon votre mesure 2 cm d'écart. Dites nous!
bonjour .en fait la hauteur que j'ai donné est la hauteur sous plafond plus ou moins ,mais la difference de niveau entre les quatres coins de la pièce est de plus ou moins 40 mm hors on m'a dit qu'un ragreage ne depasse pas les 5mm et refaire une chappe par dessus reduirai par trop la hauteur sous plafond deja basse .un ponçage serait-il envisageable ?
bonjour un ponçage est toujours possible... à condition que la surface ne soit pas trop importante... Mais bien FASTIDIEUX ! Ragréez !
Bonjour, un soufflage du plancher au Monomousse n'est-il pas possible?

Je blague ;o)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
1
il existe des ragréages jusqu'a 30mm