J'ai besoin d'aide pour réaliser une carte d'identité electroniqu

asma - 4 mars 2011 à 11:00
stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 mars 2011 à 23:26
Bonjour,
vous pouvez m'aider pour réaliser une carte d'identité electronque pour mon mini projet car j'ai rien trouvé sur l'internet et j'ai fais mon max à la recherche et merciiii de me répondre
A voir également:

5 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 425
4 mars 2011 à 18:06
Bonjour,
Pouvez-vous être plus explicite, quant à la définition de votre "mini projet". Est-ce un projet pédagogique, si oui de quel niveau? Sinon à qui ou pourquoi va-t-il servir?
1
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 425
8 mars 2011 à 22:56
Bonsoir,
Ben..., vous n'avez toujours pas répondu aux questions posées. De plus vous dites avoir besoin de cahier des charges, c'est précisément ce qu'il nous faudrait en quelque sorte, si vous voulez que quelqu'un puisse vous aiguiller. (frmu, je crois que je vais prendre "moins 1" aussi. Ne m'en veux pas trop!)
1
stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 12 060
8 mars 2011 à 23:26
bonsoir

si j'ai bien compris, vous voulez le cahier des charges pour l'électronique et l'informatique pour pouvoir faire une carte d'identité....

eh vous ne seriez pas en train de nous prendre pour des pigeons ?

nous allons quand même pas vous mettre dans les mains les données qui vont vous permettre de faire de vrais faux papiers nationaux !!!

sachez que l'internaute est un site tout a fait sérieux et nous ne pouvons pas cautionner de telles demandes !

ys je crois que moi aussi je vais passer en négatif, c'est la deuxième fois aujourd'hui
1
stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 12 060
4 mars 2011 à 11:05
bonjour

si vous voulez refaire une carte d'identité, il vous suffit de vous rendre en mairie de votre domicile, remplir le formulaire, fournir les papiers nécessaires et la mairie vous préviendra quand elle sera prête
-1
bonjour,
Merci pour votre réponse mais la carte c'est pas pour moi mais je veux la fabriquer tous ce qui concerne les circuit et les micro processeur et les micro contrôleur car mon projet consiste de fabriquer une carte électronique .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
Merci pour vos réponses.... mon mini projet c'est de fabriquer une carte électronique à l'aide des circuits intégrés tout ce quie concerne le domaine de l'électronique ( j'ai besoin de cahier de charge et comment faire pour la fabrication car j'ai rien trouvé sur internet ....) et Merci infiniment
-1