Comment rattraper ma terasse??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rattraper hauteur marche escalier béton
- Melange beton - Guide
- Hauteur main courante escalier - Guide
- Dalle beton - Guide
- Réparation escalier extérieur béton - Guide
- Toupie a beton - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 071
Modifié par stf_frmu le 18/03/2011 à 14:28
Modifié par stf_frmu le 18/03/2011 à 14:28
bonjour
pour ce qui est de votre pente, comptez 2 %.
donc 2 cm par metre.
pour le coffrage, prendre des planches que vous fixez autour de votre terrasse et qui arriverons a la hauteur de votre terrasse finie. ce coffrage doit tenir compte de votre pente.
pour ce qui est des dosages vous trouverez tout ce qu'il vous faut ci dessous
http://www.bricovideo.com/...
attention en tenant compte de la pente, au moins épais votre chape doit faire 4 voir 5 cm d'épaisseur
pour ce qui est de votre pente, comptez 2 %.
donc 2 cm par metre.
pour le coffrage, prendre des planches que vous fixez autour de votre terrasse et qui arriverons a la hauteur de votre terrasse finie. ce coffrage doit tenir compte de votre pente.
pour ce qui est des dosages vous trouverez tout ce qu'il vous faut ci dessous
http://www.bricovideo.com/...
attention en tenant compte de la pente, au moins épais votre chape doit faire 4 voir 5 cm d'épaisseur
stf_frmu
Messages postés
45535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 071
14 avril 2011 à 20:00
14 avril 2011 à 20:00
un réagréage est fait quand on veut poser un revêtement souple genre lino, moquette, parquet flottant. mais c'est pour l' intérieur
pour vous en exterieur si les défauts ne sont pas important la colle suffira, il faudra juste un peu charger.
par contre si les niveaux ne sont pas bons, si l'usure est trop importante, si la dalle est trop brute; il faudra faire une chape
pour vous en exterieur si les défauts ne sont pas important la colle suffira, il faudra juste un peu charger.
par contre si les niveaux ne sont pas bons, si l'usure est trop importante, si la dalle est trop brute; il faudra faire une chape
merci mais si je fait une chape je dois realiser une pente au moin 2 cm par metre mais j ai un soucis si je part du bord de ma maison je ne peu pas mettre plus de 5cm depaisseue(du a mon seuil de porte et mes volet) donc vu que ma terasse fait 4metre de large 2 cmm de pente par metre au bout de mes 4metre je vais me retrouver a une trop faible epaisseur de chape pour par dire zéro....avez vous une soulution (diminuer la pente etc....)merci beaucoup de vos conseil
14 avril 2011 à 18:07