Première fois: voyage en voiture Paris-Casablanca
Lolol
-
2 mai 2018 à 01:56
Lolol18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 03:44
Lolol18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 03:44
Bonjour,
Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'heure du trajet faut il compter ou me donner quelques renseignements svp??
Mercii
Je voudrais partir cette été au Maroc avec ma voiture en traversant l'Espagne. Pouvez vous me dire combien cela vous a coûté et combien d'heure du trajet faut il compter ou me donner quelques renseignements svp??
Mercii
A voir également:
- Première fois: voyage en voiture Paris-Casablanca
- Ou aller en italie pour la premiere fois ✓ - Forum Italie
- Première merveille du monde - Guide
- Thalys premiere classe - Guide
- Déclaration d'amour pour la première fois - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Prendre l'avion pour la première fois sensation ✓ - Forum Café de la Gare
1 réponse
Chris 94
Messages postés
54087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
2 mai 2018 à 16:25
2 mai 2018 à 16:25
Bonjour,
Où comptes-tu passer la frontière espagnole ? Où vas-tu au Maroc ? Cela influencera durée et coût du trajet...
Utilise des sites comme Google Maps ou ViaMichelin pour te faire une idée.
Par exemple :
de Perpignan à Tanger par Google Maps
De Biarritz à Tanger par ViaMichelin
A noter : ViaMichelin peut te donner une estimation du coût (carburant + péages)
Où comptes-tu passer la frontière espagnole ? Où vas-tu au Maroc ? Cela influencera durée et coût du trajet...
Utilise des sites comme Google Maps ou ViaMichelin pour te faire une idée.
Par exemple :
de Perpignan à Tanger par Google Maps
De Biarritz à Tanger par ViaMichelin
A noter : ViaMichelin peut te donner une estimation du coût (carburant + péages)
2 mai 2018 à 16:27
3 mai 2018 à 03:44