Comment enlever rayures sur une vitre

nini5388 -  
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 juil. 2017 à 21:11
Bonjour,

Mon chien saute sur la baie vitrée et a fait plein de petites rayures peu profondes, heureusement. Quelqu'un sait-il comment faire disparaitre ces rayures ?

Merci
A voir également:

2 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   426

Bonsoir,
Il est effectivement difficile de supprimer des rayures sur du verre. Vous pouvez tout de même essayer de les atténuer. Pour cela, utilisez un tissu doux, ou mieux, du coton à polir. Placez une noisette de pate à dentifrice sur l'endoit voulu et polissez la rayure en formant des 8 avec le coton, le dentifrice faisant office de pate à roder douce.
Bon courage.
23
Bea

Merci pour votre conseil je vais essayer de suite
0
Profil bloqué > Bea

depuis 2011 ys a fait appel a un vitrier !! si un chien arrive a rayer du verre? il est en quoi votre verre ??
2
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523 > Profil bloqué

Si mes souvenirs sont bons, au labo, mes collègues utilisaient l'oxyde de cérium .
(l'huile de coude en faisait partie aussi)
0