Comment décoller des restes d'enduits sur des pierres ?
Gaëtan 17
-
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gratter les joints de pierre sur un mur intérieur, mais les joints ayant mal été fait auparavant il reste de l'enduit sur les pierres (pierre blanches type charentaise). J'ai essayé de brosser avec une brosse nylon, avec un brosse laiton et brosse métallique mais rien à faire les restes d'enduit ne partent pas.
Comment faire pour réussir à tout enlever sans abîmés les pierres.
J'ai penser au sablage est-ce une bonne idée ? Ou existe t-il des produits qui pourrait ronger et décoller ces restes d'enduits.
Toutes les réponses sont bienvenue, Merci d'avance
J'ai gratter les joints de pierre sur un mur intérieur, mais les joints ayant mal été fait auparavant il reste de l'enduit sur les pierres (pierre blanches type charentaise). J'ai essayé de brosser avec une brosse nylon, avec un brosse laiton et brosse métallique mais rien à faire les restes d'enduit ne partent pas.
Comment faire pour réussir à tout enlever sans abîmés les pierres.
J'ai penser au sablage est-ce une bonne idée ? Ou existe t-il des produits qui pourrait ronger et décoller ces restes d'enduits.
Toutes les réponses sont bienvenue, Merci d'avance
A voir également:
- Comment décoller des restes d'enduits sur des pierres ?
- Décoller joint silicone - Guide
- Décoller toile de verre - Guide
- Decoller carrelage - Guide
- Comment enlever des restes de colle - Guide
- Comment nettoyer des pierres noircies par l'humidité - Forum Construction et rénovation