Probleme sur un lave vaisselle Siemens

cabrolie - 17 mai 2005 à 12:46
 richard - 26 mai 2005 à 11:16
La resistance de mon lave vaisselle Siemens est tordue, se qui entraine un cognement de l'helice du bas. on a change la resistance, la nouvelle s'est egalement tordue dès le premier lavage. Pourquoi la resistance se deforme t-elle ainsi ? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2005 à 22:43
Il y a une grande chance que le contact du programmateur reste collé sur la position ce qui entraine une deformation de la resistance
1
bonjour vous avez un probleme de niveau d'eau insuffisant voir la chambre de compression ou la boite a eau située sur le coté gauche du l.v il y a peut etre un encrassement ou un boisseau d'electrovanne coincé au bas de la boite a eau tout cela est a voir impérativement avant nouvel echange de la résistance sinon cela tersistera cordialement richard
0
bonjour je ne pense pas au prog car le programme ne se terminerai pas et autre possibilité serait un thermostat defectueux mais le prog en dernier lieu cordialement richard
0
Le cran du chauffage reste bloque sur ce modele de LV ( ex SN ) Pour bien faire Programmateur à changer Thermostat 50 ° à changer Thermosatat 65 ° à changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ne suis pas d'accord car changer plusieurs pieces ce n'est pas du dépannage il faut changer le composant défectueux et pour cela les controler de plus vu le prix d'un programmateur autant changer la machine le dépannage sera encore plus sur, non soyons serieux cordialement richard
0
Bonjour Richard Votre avis n'engage que vous mais l'utilisateur peut savoir juger avec plusieurs avis Sans trop rentrer en detail sur le fonctionnement du lave-vaisselle modele SN avec un FD de 70 à 75 Cette panne est connue par les techniciens BSH est je peux aussi vous confirmer que le faisceau de cablage de porte va casser et la durite noire de liaison remplisseur-cuve se deteriore aussi,de l'adoucisseur qui prend une couleur noire, des paniers qui subissent la corrosion,du distributeur de produits qui n'est plus etanche. Sans parler de la securité de porte qui surchauffe. Voila c'est mon avis Un appareil lave vaisselle à une durée de vie de 10 à 15 ans sur ce modele Actuellement une tendance vers 10 ans sur les nouveaux Le prix des pieces (plastiques et metal) augmentent regulièrent Maintenant vous realiser un depannage entre 200 et 300 euros pour un appareil ancien sans garanti qu'un autre composant casse Maintenant par rapport à un nouvel appareil qui coute peut etre 200 euros de plus, vous avez 2 années de garantie, une consommation d'eau reduite (Actuellement de 15 à 20 litres cycle DIN ) ancien modele 30 à 50 litres, une consommation electrique reduite et bien d'autre chose. Voila,je ne fais pas de commerce mais comme vous avez dit sur un mail,c'est le "" felling "" du metier
0
merci de votre réponse je corrige tout a fait le tir car la je comprend mieux le souci j'y ai pensé un moment a la lecture de votre précédent post mais ne voulait pas engager le demandeur dans des frais d'échange pièces trop onéreuses sans connaitre la cause exacte de sa panne cela aura le mérite d'etre plus clair a présent pour le demandeur je vous présente mes excuses car approuve entièrement votre dernier post comme je le dis quelques fois il vaux mieux etre prolixe dans nos commentaires cela permet une meilleure comprehension de la panne et des solutions a y apporter cordialement et sans rancune de votre part je l'espère richard
0