Lave linge thomson L703C-D/DF qui mousse

zlat - 20 août 2005 à 13:10
 zlat - 26 août 2005 à 10:36
Bonjour et bravo pour la qualité de ces forum ! Un problème à vous soumettre; depuis peu mon lave linge fuit. Après examen sommaire, il s'avère que c'est la mousse qui est expulsée par une ouverture coté courroie. Je ne sais pas dire à quoi correspond cette ouverture ne disposant pas du schéma technique de la machine. A noter également que cela se produit même en réduisant la quantité de lessive en dessous de ce qui est préconisé pour le lavage et que l'eau est très peu calcaire. D'autre part une petite quantité d'eau s'échappe à l'opposé par le roulement du palier mais cela ne se produit pas systématiquement. D'où cela pourrait il venir ?
A voir également:

4 réponses

bonjour, a mon avis vous utilisez une lessive non adaptée elle ressort via la mise a l'air libre cordialement richard ps: merci pour vos compliments
0
Bonjour, j'ai vérifié les informations relatives à la lessive employée, il s'agit de paillettes pour lavage à la main ou en machine recommandées pour le linge de bébé. Mais il est vrai qu'il n'y a qu'avec ce produit que les problèmes surviennent; sauf que maintenant je me retrouve avec une fuite permanente au niveau du palier gauche (petite quantité même en ayant changé de lessive). Me faut il changer le joint ou cela va t'il s'estomper avec une autre lessive ? A bientôt !
0
re: j'ai bien peur que vous ayez le palier a changer mais la lessive n'en est pas la cause mais un autre souci qui est apparu en même temps voila en fait mon diagnostic cordialement richard
0
Bonjour, ... et merci pour votre aide :-) A bientôt.
0