Problème seche linge siemens siwatherm 6500 seire IQ

sili - 21 août 2005 à 00:08
 richard - 21 août 2005 à 12:09
Bonsoir tout le monde, Je me permets de vous contacter parce que j'ai un problème de sèche linge .. J'ai un Siemens Siwatherm 6500 Serie IQ. Il s'arrête en plein milieu d'un programme de séchage : lorsque je mets la minuterie pour 20 min, il se met en prêt à repasser (donc fin du programme) après deux minutes. Si je mets une programmation en synthétique extra sec, il se coupe après 3 min et se met également en prêt à repasser alors que le linge est mouillé ... La résistance chauffe correctement et le programmateur est correct (diodes et contacts vérifiés). Pourriez-vous m'aider SVP ?? Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse et votre rapidité. Sylvie

1 réponse

bonjour, les causes possibles sont -1 ctn defectueuse a controler sur la batterie de chauffe -2 mauvais balayage du charbon de détection d'humidité sur le dessus du tambour -3 tambour encrassé par l'uitilisation de lingettes de soupline (nettoyage energique de l'interieur du tambour a effectuer cordialement richard31 ps: ensuite on avise
1