A voir également:
- Congélateur pas assez froid
- Comment savoir si le frigo est assez froid ? - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congelateur - Guide
- Signification voyant congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Tiroir congélateur cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
bonjour,
il est possible que le congélateur demarre dans de mauvaises conditions
quelle est la température du local ou il se trouve???merci de me donner cette info je vous dirai ensuite quoi faire
cordialement
richard
ps: je vous répond demain am car quitte le net excuses
Rebonjour
La temperature de la cuisine ou il se trouve est actuellement est
entre 19°c et 23°c.
en pleine canicule ca peut monter à 29°c
Merci
Cassebrique
bonjour,
ne jamais dégivrer un congélateur en période de canicule cela rend sa remise en route difficile car cela vu les nouveaux gaz utilisés très hydrophiles notamment le r134 peut contaminer celui-ci par des vapeurs d'huile du compresseur et le rendre moins performant je vous suggere donc de le redemarrer le soir thermostat au minimum afin d'éviter cela si malgré tout il ne reprend pas son cycle normal il faudra prévoir l'intervention d'un frigoriste qui seul a les moyens de remettre en état un circuit contaminé car matériel spécifique indispensable
cordialement
richard
ne jamais dégivrer un congélateur en période de canicule cela rend sa remise en route difficile car cela vu les nouveaux gaz utilisés très hydrophiles notamment le r134 peut contaminer celui-ci par des vapeurs d'huile du compresseur et le rendre moins performant je vous suggere donc de le redemarrer le soir thermostat au minimum afin d'éviter cela si malgré tout il ne reprend pas son cycle normal il faudra prévoir l'intervention d'un frigoriste qui seul a les moyens de remettre en état un circuit contaminé car matériel spécifique indispensable
cordialement
richard