Frigo combi brandt (congel en bas)

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2005 à 16:05
 richard - 11 oct. 2005 à 16:55
salut a toues et tous probleme de t° sur ce frigo thermostat a 1 frigo = oscille entre 10 et 14° et congel a -5 thermostat a 4frigo = oscille entre 6 et 10° et congel arrive a tenir -18, le demarrage et l'arret du compresseur est bien donné par le thermostat je pense a un probleme de compresseur qui a du mal a detendre, si quelqu'un a une autre opinion merci a+.

24 réponses

jean claude21
19 sept. 2005 à 18:50
bonjour oui en effet si vous avez schunté le thermostat et que votre temperature était de 0° cela vient bien du thermostat a changé salutations de jc21
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2005 à 16:11
bonjour, a tous et toutes donc j'ai change le thermostat, le frigo fonctionne corectement je fais varier la t° de 8° a 0°,par contre j'ai un doute sur le congel la T° oscille de -18 à -5, est normal merci et a +.
0
bonjour, a présent je vous préconise de remplacer le thermostat vous en avez la référence plus haut cordialement richard ps: excusez mon insistance mais il faut savoir pourquoi on remplace un thermostat (un bon diagnostic) cela était le but de ma démarche sinon frais effectués pour rien
0
re: excuses nous avons posté ensemble je n'avais pas le résultat pour le congel pas de panique il n'est pas controlé par le thermostat mais par compensation cela va se stabiliser soyez patient cordialement richard
0