Probleme de phares
Bonjour, j ai une bmw 525 tds quand j allume les veilleuses ca fonctionne et apres quand je met en position phare les veilleuses s eteignent
et quand je remet en position veilleuse les les feux de position se rallume esqu il y aurait quelqun qui aurait eu ce probleme et qui pourrez m eclairer merci
et quand je remet en position veilleuse les les feux de position se rallume esqu il y aurait quelqun qui aurait eu ce probleme et qui pourrez m eclairer merci
A voir également:
- Lumiere de tableau de bord baisse quand j'allume mes phares
- Tableau de bord megane 2 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord s'allume mais voiture demarre pas - Guide
- Voyant tableau de bord ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord voiture - Guide
- Tableau de bord allumé sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
26 avril 2013 à 19:14
26 avril 2013 à 19:14
Bonjour,
C'est certainement un problème de comodo, un contact endommagé. Il faut tenter le démontage (car le prix doit être conséquent), et sinon se rabattre sur les casses autos. On peut supposer que les comodos de la marque se ressemblent "furieusement". Amicalement.
C'est certainement un problème de comodo, un contact endommagé. Il faut tenter le démontage (car le prix doit être conséquent), et sinon se rabattre sur les casses autos. On peut supposer que les comodos de la marque se ressemblent "furieusement". Amicalement.