Problème démarrage citroen c5
VV210
Messages postés
16
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, je possède une citroen c5hdi phase 2 de 2004 et j'ai un petit soucis car elle ne démarre pas.
J'ai testé le démarreur et pas de pb de ce côté là. La voiture démarre et quand je la redémarre le fusible de 20A situé dans le boitier de fusible dans le moteur casse et plus rien.
La batterie a été testé et elle est bonne.
Le problème peut il venir du neiman ? peut on le testé ?,
Merci de votre aide.
Voilà mon problème, je possède une citroen c5hdi phase 2 de 2004 et j'ai un petit soucis car elle ne démarre pas.
J'ai testé le démarreur et pas de pb de ce côté là. La voiture démarre et quand je la redémarre le fusible de 20A situé dans le boitier de fusible dans le moteur casse et plus rien.
La batterie a été testé et elle est bonne.
Le problème peut il venir du neiman ? peut on le testé ?,
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fusible anti démarrage citroën c5
- Anti demarrage - Guide
- Mousse anti crevaison - Guide
- Fusible anti démarrage espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage ford c-max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
15 réponses
Si votre fusible saute et qu'après cela la voiture ne démarre plus, c'est que vous avez un souci électrique.
Attention, je ne vous dis pas que c'est ça à 100%, je dis juste que c'est un souci assez frequent chez psa
Bonjour snocky. J'ai fais vérifier le démarreur et je l'ai remonté sur la voiture et c'est bien le démarreur qui est hs le solénoide est malade car on entend un clic et plus rien au niveau du démarreur.
Merci pour tes conseils.
Merci pour tes conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En théorie oui, mais vous prenez le problème à l'envers.Il faut monter un demarreur adapté à la voiture et bien sur à la batterie.C'est sur qu'en théorie un démarreur de 106 essence sur une C5 diesel va su'user très vite, mais tout ca est théorique car dans les faits vous ne pouvez pas le monter!
petite question encore.
Suivant la marque du démarreur la puissance nominale de celui-ci varie de 1,5KW à 1,9KW.
Si je prends un démarreur avec 1,5KW je solliciterait plus la batterie pour démarrer qu'un démarreur à 1,9KW.
Quel conseil peut tu me donner ?
Suivant la marque du démarreur la puissance nominale de celui-ci varie de 1,5KW à 1,9KW.
Si je prends un démarreur avec 1,5KW je solliciterait plus la batterie pour démarrer qu'un démarreur à 1,9KW.
Quel conseil peut tu me donner ?