Problème voyant moteur TOYOTA YARIS

grumpy girl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 21 mars 2014 à 18:54
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 10 mars 2016 à 13:18
Bonjour,

J'ai un problème de voyant moteur avec une toyota Yaris de juin 2007, diesel 90ch, boite manuelle (71000km, achetée au garage à 4000km en septembre 2007).

Arret moteur en roulant (appel à l'assistance de l'assurance...etc) : réparation toyota avec changement du filtre et de la pompe à gasoil (plus de 900 euros ! même avec une prise en charge partielle de toyota et du garage).

2 jours plus tard, perte de puissance sur l'autoroute, obligée de m'arreter sur le coté.
Retour au garage, voyant moteur allumé : une semaine plus tard nouvelle réparation (changement piece electronique ?? suite à la précédente réparation !). Gratuit, heureusement, MAIS moins de 2 km apres avoir roulé à la sortie du garage, le voyant s'est rallumé !

J'ai vu que "Boosty", avait eu un problème de cette nature et s'était adressé au garage central départemental , pouvez-vous me dire comment faire ?

PS: il essayent de faire passer le problème en disant que c'est nous qui avons mis un mauvais carburant ! on a 3 voitures diesel !!! et commencent à dire que si cela se reproduit cela ne pourra pas être réparé (commentaire fait à ma fille qui a récupéré la voiture !!).
Merci d'avance pour vos réponses.
Grumpy girl (il ya de quoi!)
A voir également:

10 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025
22 mars 2014 à 10:51
et aujourd'hui ca roule??Juste le voyant allumé?Dans ce cas, il faut juste le faire eteindre, ce qui n'a probablement pas été fait la derniere fois
5