Panne d'injection sur Scenic2 1.9 DCI 130CV
v.daniel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin au moment de prendre mon véhicule, impossible de démarrer. Je lance de démarrage et là la voiture sonne et le message : Panne d'injection s'affiche. Elle essai de se relancer à plusieurs reprise mais rien à faire. J'ai acheté mon véhicule à un revendeur et elle est toujours sous garantie.
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce souci récemment?
Merci de vos réponses.
Ce matin au moment de prendre mon véhicule, impossible de démarrer. Je lance de démarrage et là la voiture sonne et le message : Panne d'injection s'affiche. Elle essai de se relancer à plusieurs reprise mais rien à faire. J'ai acheté mon véhicule à un revendeur et elle est toujours sous garantie.
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce souci récemment?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème démarrage scenic 2 1.9 dci 130
- Scenic 2 1.9 dci 130 problème - Meilleures réponses
- Problème démarrage scenic 2 1.9 dci - Meilleures réponses
- Problème démarrage megane 2 1.9 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 1.9 dci 130 problème - Forum Berlines
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage à froid Kangoo 1.5 dci k9k - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, faites controler la batterie.Pour le reste, le scénic 2 étant un cancre de la fiabilité, tout est possible.En esperant également que le revendeur soit un garage Renault et pas un multimarque car dans ce cas, il y a toute les chances que la garantie soit "light"(pour ne pas dire bidon)
Bonjour snocky,
Merci de votre réponse, je vais faire contrôler ma batterie. J'ai contacté mon revendeur il m'a dit que je devais aller voir mon garagiste le plus proche et faire faire un devis et lui envoyer qu'il ferait marcher la garantie.... j'attends de voir et reviendrai donner le verdict. Mon revendeur est effectivement un revendeur toutes marques mais travaillant avec RENAULT.
Merci de votre réponse, je vais faire contrôler ma batterie. J'ai contacté mon revendeur il m'a dit que je devais aller voir mon garagiste le plus proche et faire faire un devis et lui envoyer qu'il ferait marcher la garantie.... j'attends de voir et reviendrai donner le verdict. Mon revendeur est effectivement un revendeur toutes marques mais travaillant avec RENAULT.