Chauffage intérieur opel corsa c
Emile96
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emile96 -
emile96 -
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon chauffage habitacle il ne chauffe plus. j'ai changé mon thermostat, le liquide de refroidissement est bon et j'ai nettoyé toutes les durites. Au début ça chauffe puis redevient froid. De quoi cela peut il venir ? C'est une opel corsa c.... 1400 essence . Merci
J'ai des soucis avec mon chauffage habitacle il ne chauffe plus. j'ai changé mon thermostat, le liquide de refroidissement est bon et j'ai nettoyé toutes les durites. Au début ça chauffe puis redevient froid. De quoi cela peut il venir ? C'est une opel corsa c.... 1400 essence . Merci
A voir également:
- Chauffage opel corsa ne marche plus
- Opel corsa 2006 interieur - Meilleures réponses
- Opel corsa 2003 interieur - Meilleures réponses
- Voyant opel corsa - Forum Citadines
- Problème démarrage opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage opel corsa c' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation opel corsa d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Vérifiez le bon fonctionnement des volets du bloc de chauffage : bon accrochage des câbles de commande si le pilotage est manuel, déplacement effectif des volets (bruit), si le pilotage est électrique.
Amicalement.
Vérifiez le bon fonctionnement des volets du bloc de chauffage : bon accrochage des câbles de commande si le pilotage est manuel, déplacement effectif des volets (bruit), si le pilotage est électrique.
Amicalement.