L'anti démarrage codé

aurelie030386 Messages postés 12 Statut Membre -  
 aurelie030386 -
Bonjour
J'ai une polo 1,9 SDI de 2000 et j'ai un problème de démarrage sa serait apparement l'anti démarrage qui ne reconnai plus ma clef.
Est ce que je pe le désactivé ?
Si oui comment svp ?

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr, pourquoi incriminé l'antidemarrage?Que se passe t'il EXACTEMENT?
0
aurelie030386 Messages postés 12 Statut Membre

Enfaite lorsque je met le contact la voiture fait le bruit comme si elle allait démarrer mais elle ne démarre pas, du coup on m'a dit enlevé ta clef et remet la, ce que j'ai fait et elle a démarrer, ce matin en voulant partir elle m'a refait la même chose mais la même en retirant la clef et la remettre elle ne démarre plus ?
Donc mon père pense à l'anti démarrage du cou
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

le temoin de prechauffage s'allume t'il?
0
aurelie030386 Messages postés 12 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il s'allume comme d'habitude et s'eteind âpres quelque seconde
0

et vs n'avez pas de double evidemment??
0
aurelie030386 Messages postés 12 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement je n'est pas de double
Merci de prendre le temps de me répondre en tou k c gentil
0

Il faudrait tout de même vérifier les bougies de prechauffage
0