Système antipollution défaillant Peugeot 207
Bonjour,
J'ai une de 207 Peugeot 1.4 HDI avec 90 000 kms au compteur.
Je suis tombé en panne 3 fois de suite avec le message " système antipollution défaillant". Donc diagnostic chez citroën et changement du BSM . Récupération du véhicule et de nouveau la même panne. A chaud ou à froid la voiture redémarre ou ne redémarre pas au bout de 5 à 10 minutes, c'est très aléatoire. J'ai lu tellement de chose sur cette panne que je ne sais plus quoi penser ? et le garage cela fait 3 fois que j'y retourne et il ne trouve pas d'ou cela peut venir. le véhicule n'a pas de perte de puissance, fonctionne bien sauf quand on s'arrête et que l'on veut redémarrer, des fois cela redémarre et des fois il faut attendre ?.
Pouvez-vous me diriger s'il vous plaît ?que j'en parle au garage ou chercher la panne ? Merci de votre réponse rapide car je me déplace tous les jours pour travailler environ 100 Kms /jour .
J'ai une de 207 Peugeot 1.4 HDI avec 90 000 kms au compteur.
Je suis tombé en panne 3 fois de suite avec le message " système antipollution défaillant". Donc diagnostic chez citroën et changement du BSM . Récupération du véhicule et de nouveau la même panne. A chaud ou à froid la voiture redémarre ou ne redémarre pas au bout de 5 à 10 minutes, c'est très aléatoire. J'ai lu tellement de chose sur cette panne que je ne sais plus quoi penser ? et le garage cela fait 3 fois que j'y retourne et il ne trouve pas d'ou cela peut venir. le véhicule n'a pas de perte de puissance, fonctionne bien sauf quand on s'arrête et que l'on veut redémarrer, des fois cela redémarre et des fois il faut attendre ?.
Pouvez-vous me diriger s'il vous plaît ?que j'en parle au garage ou chercher la panne ? Merci de votre réponse rapide car je me déplace tous les jours pour travailler environ 100 Kms /jour .
A voir également:
- 207 système antipollution défaillant + perte puissance
- Système antipollution défaillant 308 sans perte de puissance - Meilleures réponses
- Système antipollution défaillant 207 1.4 hdi sans perte de puissance - Meilleures réponses
- Perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant peugeot 207 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant 308 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
michou13000
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
5 mai 2015 à 12:39
5 mai 2015 à 12:39
bonjour, déjà, vu que le bsm a été changé pour rien, y retourner et lui dire de remettre l ancien (s il l a tjrs, je pense que oui...).
ensuite, quels défauts ressortent à la valise ?
avez vous le rapport ?
ensuite, quels défauts ressortent à la valise ?
avez vous le rapport ?
5 mai 2015 à 17:42