Ma c4 a une perte de puissance
Yochy97
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 18:00
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 18:00
A voir également:
- Système antipollution défaillant 308 sans perte de puissance
- Système antipollution défaillant c4 prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 206 secousses et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système esp défaillant - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur un HDI110. électrovanne changée, FAP changé, voyant moteur qui s'allume régulièrement ... malgré ces changements. Depuis plus de perte de puissance, avant de faire ces changements, il fallait s'arrêter, "éteindre" le moteur et en redémarrant plus de problème, même plus les voyants allumés. C'est le FAP qui pose problème :(
J'ai eu le même problème sur un HDI110. électrovanne changée, FAP changé, voyant moteur qui s'allume régulièrement ... malgré ces changements. Depuis plus de perte de puissance, avant de faire ces changements, il fallait s'arrêter, "éteindre" le moteur et en redémarrant plus de problème, même plus les voyants allumés. C'est le FAP qui pose problème :(