Leger broutement moteur a froid
seb64240
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
-
17 oct. 2015 à 16:33
seb64240 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 19:59
seb64240 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 19:59
Bonjour, je possède un xsara picasso 1.6hdi 92ch et lors du démarrage a froid, il fume légèrement bleu avec un léger broutement du moteur, puis il tourne bien.
A chaud rien a signaler, démarre nickel et pas de fumées .
J'ai donc changé les 4 bougies de préchauffage pensant que ca venait de cela, mais il n'y a aucune différence.
De quoi cela pourrait il venir?
A chaud rien a signaler, démarre nickel et pas de fumées .
J'ai donc changé les 4 bougies de préchauffage pensant que ca venait de cela, mais il n'y a aucune différence.
De quoi cela pourrait il venir?
A voir également:
- 1.6 hdi broute à froid
- Voiture qui broute à froid diesel - Meilleures réponses
- Berlingo 1.6 hdi broute à froid - Meilleures réponses
- Moteur broute a froid - Forum Monospaces
- Embrayage qui broute en 1ère à froid ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui broute - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute a l'arret - Guide
- Voiture qui broute a froid - Forum Monospaces
1 réponse
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
17 oct. 2015 à 19:39
17 oct. 2015 à 19:39
Bonjour,
Il faut s'assurer que le boitier de pilotage des bougies assure bien le "post chauffage" en branchant un voltmètre sur une bougie. La tension doit être présente une trentaine de secondes après le démarrage du moteur. Si ce n'est pas le cas, il faut vérifier le boitier.
Amicalement.
Il faut s'assurer que le boitier de pilotage des bougies assure bien le "post chauffage" en branchant un voltmètre sur une bougie. La tension doit être présente une trentaine de secondes après le démarrage du moteur. Si ce n'est pas le cas, il faut vérifier le boitier.
Amicalement.
17 oct. 2015 à 19:59
Merci pour la réponse rapide
cdt