Rabattement des retro
c4 picasso
-
Golfy51 -
Golfy51 -
Bonjour,
j ai un petit souci sur notre citroen c4 picasso via les rétro rabattables
depuis quelque jours des que je ferme la voiture le rétro coté conducteur fonctionne nickel par contre celui du coté passager , le moteur fonctionne très bien il rentre un petit peu et ensuite s arrête ?
d ou pourrais venir ce souci ?
merci d avance
j ai un petit souci sur notre citroen c4 picasso via les rétro rabattables
depuis quelque jours des que je ferme la voiture le rétro coté conducteur fonctionne nickel par contre celui du coté passager , le moteur fonctionne très bien il rentre un petit peu et ensuite s arrête ?
d ou pourrais venir ce souci ?
merci d avance
A voir également:
- Désactiver rétroviseur rabattable c4 picasso
- Désactiver esp c4 picasso - Guide
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Esp defaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
3 réponses
bonjour
il faudrait démonter et regarder
mais je soupçonne soit un engrenage cassé ou déformé ( c'est que du plastic ) ou un manque de graisse.
il faudrait démonter et regarder
mais je soupçonne soit un engrenage cassé ou déformé ( c'est que du plastic ) ou un manque de graisse.
Merci d avance oui je vais essayer de graisser parce que je trouve bizar que defois sa fonctionne et defois sa reste bloquer , parce que a chaque fois que je ferme la voiture les retros se rabattent et en l ouvrant il reste bloquer
Bonjour j'ai un souci avec le Citroën C4 Picasso de 2008 à ma femme des fois quand elle roule les rétros se referme tout seul du coup elle appuie sur le bouton d'ouverture de fermeture sur la porte ceci se rouvre directement mais c'est un petit peu gênant lorsqu'on roule auriez-vous une solution merci