A voir également:
- Fusible pulseur d'air xsara picasso
- Fusible pulseur d'air c4 picasso - Meilleures réponses
- Comment tester resistance pulseur d'air - Meilleures réponses
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible feux stop xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pulseur d'air c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pulseur d'air c4 picasso ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
soit vous avez grillé un fusible...soit vous avez mis une pièce qui ne correspond pas ; a mon avis
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Merci labricole47 pour votre réponse. Pour la pièce normalement c'est la bonne je l'ai achetée par référence. Pour le fusible je ne sais pas car j'ai essayé de regarder mais pas de point noir. Le problème c'est que le fusible n'a pas de fenêtre pour voir si le fil est coupé ou pas. Je vais peut être le changer pour voir.
Oui OK pour la résistance chauffage, mais elle se situe au niveau du pulseur d'air on est bien d'accord !? Or moi j'ai changé le pulseur. Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, à ma connaissance il y'a deux fusibles un dans l'habitacle que j'ai déjà regardé mais je pense qu'il est bon et l'autre est sous le capot je vais vérifier.merci
OK je te tiendrai au courant dès que possible (comme je bricole dehors c'est en fonction du temps, pas aujourd'hui puisqu'il pleut) à bientôt
Récapitulons : dès que je démarre la voiture la ventilation dans l'habitacle marche à fond je ne peux rien contrôler ni l'éteindre ni la baisser la seule solution ct d'enlever le fusible f40. Là j'ai changé le pulseur d'air (mentionné ci-dessus ) et maintenant j'ai rien du tout pas de ventilation du tout. Merci
Bonjour
Merci pour ta réponse, peut être je vais vérifier ça le problème c'est que les fusibles étaient bons juste avant que je change le pulseur puisque j'avais de la ventilation c'est juste que je ne pouvais pas la contrôler. Maintenant il est possible que le fusible à griller lors de la réparation
Merci pour ta réponse, peut être je vais vérifier ça le problème c'est que les fusibles étaient bons juste avant que je change le pulseur puisque j'avais de la ventilation c'est juste que je ne pouvais pas la contrôler. Maintenant il est possible que le fusible à griller lors de la réparation