Xsara picasso demarre plus
Scarp
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Jade -
Jade -
Bonjour,
J ai une xsara picasso 2l 90ch 2002 phase exclusive.un matin elle a plus voulu demarrer passag de valise circuit primaire de carburant.donc g changer pompe de gavage puis filtre mes demarre tjr pas apres 2 3 coup de cles mes rien et j ai maintenant antivol en code d erreur aucun voyant me le signalise les code sont p1517 et p0230.j ai mm changer contact d inertie fait les pinces tout mes en vin une petite piste cordialement
J ai une xsara picasso 2l 90ch 2002 phase exclusive.un matin elle a plus voulu demarrer passag de valise circuit primaire de carburant.donc g changer pompe de gavage puis filtre mes demarre tjr pas apres 2 3 coup de cles mes rien et j ai maintenant antivol en code d erreur aucun voyant me le signalise les code sont p1517 et p0230.j ai mm changer contact d inertie fait les pinces tout mes en vin une petite piste cordialement
A voir également:
- P1517 citroen
- Xsara picasso ne demarre pas -
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
- Citroen xsara picasso qui ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
bonne nouvelle apres 3 calculateur enfin elle a demarrer voila cete bien le calculateur mci a tous pour vos idee a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question