Xsara picasso demarre plus

Scarp Messages postés 32 Statut Membre -  
 Jade -
Bonjour,
J ai une xsara picasso 2l 90ch 2002 phase exclusive.un matin elle a plus voulu demarrer passag de valise circuit primaire de carburant.donc g changer pompe de gavage puis filtre mes demarre tjr pas apres 2 3 coup de cles mes rien et j ai maintenant antivol en code d erreur aucun voyant me le signalise les code sont p1517 et p0230.j ai mm changer contact d inertie fait les pinces tout mes en vin une petite piste cordialement

6 réponses

Scarp Messages postés 32 Statut Membre

bonne nouvelle apres 3 calculateur enfin elle a demarrer voila cete bien le calculateur mci a tous pour vos idee a bientot
9
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bjr

vous avez vérifié l'état de la batterie ??
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ben non vu que la radio marche. ......
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors tout va bien !!!!!!
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Sûrement!
0

Non mes meme si je fait les pinces rien pourtant j ai essayer sur 3 voiture differente avec des batterie aussi puissante que la mienne
0

Les pinces ça ne veut rien dire. Prendre la tension avec un multimetre.Le mode eco est allumé?
0

c quoi le mode eco
0

j ai 12.08v
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila calculateur changer et tjr pa de resultat la poisse koi
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

si vous avez changé le calculateur il faut la repasser à la valise
0

ah sa je ne l ai pas fait jessaye cet apres midi mci renard
0