Xsara picasso 1.6 hdi 110 broute
Fredoxsara
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Fredoxsara Messages postés 16 Statut Membre -
Fredoxsara Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un xsara picasso 1.6 hdi 110la voiture broute au ralenti et aussi à bas régime à savoir que j'ai changer vanne egr et débitmètre d'air suite àu défaut que sa m'aficher mai là le problème elle broute toujours mai je n'ai aucun défaut d'afficher
Merci pour votre aide
J'ai un xsara picasso 1.6 hdi 110la voiture broute au ralenti et aussi à bas régime à savoir que j'ai changer vanne egr et débitmètre d'air suite àu défaut que sa m'aficher mai là le problème elle broute toujours mai je n'ai aucun défaut d'afficher
Merci pour votre aide
A voir également:
- C4 1.6 hdi qui broute
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Couple de serrage culasse 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tarif changement joint injecteur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour à tous j'ai fait une lecture defaut et j'ai eu deux défaut qui a apparu alors le premier sa m'a mi capteur de température d'air d'admission circuit ouvert ou nn brancher et le defaut relais de préchauffage circuit non branché équerre sa peut venir de sa ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question