A voir également:
- P1351 citroen c4 1.6 hdi
- Problème électrique c4 1.6 hdi - Meilleures réponses
- P1351 citroen 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Citroen c4 1.6 hdi 90 problème - Forum Citadines
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
2 réponses
Bjr, pour faire plus court encore avant de démonter toute la voiture, avez vous vérifié la batterie ??
un chaton flingueur qui débranche des fils sur une voiture a pédales dans le tableau de bord ? humm??
un chaton flingueur qui débranche des fils sur une voiture a pédales dans le tableau de bord ? humm??
C4,1.6hdi
Bjr, déja merci de votre reponse. Le chaton et passer par le vide au dessus des pédales et il et grimpé jusqu'au niveau du volant sur le côté droit du volant proche de l'ordinateur de bord. Avant sa la voiture fonctionné parfaitement (la batterie a moins d'1 ans) donc avec c'est quelque précision pensé vous que je devrai quand meme me pencher sur la batterie ? Merci a vous.
Profil bloqué
>
C4,1.6hdi
si vous ne voulez pas vous pencher .. démonter tout le tableau de bord pour voir si chaton n a pas débranché tous les fils ou connecteurs ??
C4,1.6hdi
>
Profil bloqué
Mais je men fiche de démonter le tableau de bord sa prend 20 min. Une batterie cest 100euro. Sans avoir tous débrancher il a pu me faire un faut contact ou autres se qui expliquerai que mon fusible d'ordinateur de bord étais cramé
C4,1.6hdi
>
Profil bloqué
J'essaierai quand meme de me faire prêter e batterie pour tester mais j'y crois pas trop se serais une sacré coïncidence mais merci quand meme