Eau dans l'habitacle
Résolu
Davop
-
Davop Messages postés 8 Statut Membre -
Davop Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une opel astra gtc de 2009, depuis peu j'ai de l'eau au niveau du passager arrière côté conducteur. Je ne vois pas de trace autour des fenetres, j'ai regardé le bas caisse, rien non plus, regarde l'étanchéité des bloc feu arrière, rien. Quand je freine j'entends de l'eau circulé cote conducteur,. Quelqu'un pourrait m'informer. Merci d'avance
A voir également:
- Interieur opel astra
- Eau dans voiture cote conducteur - Meilleures réponses
- Joint de porte opel astra h - Meilleures réponses
- Filtre d'habitacle - Guide
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Batterie a eau - Guide
- Habitacle voiture - Guide
- Eau dans le diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, si vous entendez de l'eau circuler lorsque vous freinez c'est que de l'eau c'est accumulé soit dans une portière ou le bas de caisse. Il suffit de contrôler les évacuations. Commencez par la portière il arrive fréquemment que les ouvertures au bas des portes se bouchent (surtout lorsqu'il y a un joint agrafé sur le bas de la porte). L'eau s'accumulant dans la porte et finit par sortir au travers du panneau de porte dans l'habitable, avec un objet genre "cure dents" incérez le dans les trous d'évacuation, (vérifiez toutes les portes),
Si c'est au niveau du bas de caisse vérifiez si vous avez des bouchons et voyez pour les retirer voir si de l'eau sort.
Fred.ml
Si c'est au niveau du bas de caisse vérifiez si vous avez des bouchons et voyez pour les retirer voir si de l'eau sort.
Fred.ml
Merci pour votre aide.
Cordialement.