Ceinture de sécurité bip en permanence
Bonjour,
pourriez_ vous s'il vous plaît me répondre je suis seule je ne sais plus quoi faire !!!! je possède une Citroën c3 année 2009 j 'y fais très attention et pourtant un gros problème avec ma ceinture elle bip en roulant je n'en peux plus j'ai demandé par téléphone au concessionnaire Citroën juste un diagnostique 150e et une mobilisation du véhicule 2jrs si quelqu'un pouvait avoir une astuce je suis à votre écoute cordialement
pourriez_ vous s'il vous plaît me répondre je suis seule je ne sais plus quoi faire !!!! je possède une Citroën c3 année 2009 j 'y fais très attention et pourtant un gros problème avec ma ceinture elle bip en roulant je n'en peux plus j'ai demandé par téléphone au concessionnaire Citroën juste un diagnostique 150e et une mobilisation du véhicule 2jrs si quelqu'un pouvait avoir une astuce je suis à votre écoute cordialement
A voir également:
- Ceinture de sécurité bip en permanence
- Attache de ceinture de sécurité bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture de sécurité bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture de sécurité bloquer ✓ - Forum Achat et vente
- Faux contact ceinture de sécurité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture de sécurité - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
labricole47
Messages postés
25286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2025
2 683
27 juil. 2018 à 12:54
27 juil. 2018 à 12:54
bonjour
voir devis chez un électricien auto ;ou débrancher le capteur sous le siège en attendant la réparation
voir devis chez un électricien auto ;ou débrancher le capteur sous le siège en attendant la réparation
16 mai 2021 à 04:13