Capteur

fred6566 Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour qui peux me dire à quoi sert ce capteur
A voir également:

6 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Bonjour,

Pareil : ce n'est pas un capteur, c'est un simple connecteur...
Vous pouvez essayez de le suivre dans le faisceau pour savoir à quoi il est relié à l'autre bout !

Elle a séjourné dans l'eau, cette Smart ? Un bon nettoyage moteur s'impose... ;-))

Cdt
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Il semble que le connecteur demande à rejoindre sa prise, à droite, comme vous le suggère Snocky. Cette voiture a subi une inondation ? Un solide nettoyage s'impose car s'il y avait la moindre fuite vous ne la verriez pas, de plus c'est très joli un moteur propre, enfin je trouve. . .
Amicalement.
0
Fred6566

Non ce n'est pas en attente il est débranché
0
fred6566

Oui je sais que c'est un connecteur que j'ai débranche ... Ce que j'aurai voulue savoir c'est ce qu'il y avait de l'autre cote car comme vous pouvez le voir il est difficile de voir à l’intérieur et de suivre ce câble
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Comprends pas trop la question là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Ce qui est dans le rond rouge ou dans le rond vert ?
Désolé si vous êtes daltonien, dites-le moi et je mettrais d'autres couleurs !

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ben gauche ou droite tout bêtement...
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK alors allons-y pour le "rond de gauche" ou le "rond de droite"...
0
fred6566 Messages postés 4 Statut Membre

He hé hé je sais que le connecteur mâle de gauche et vert va dans le connecteur femelle de droite et rouge...Ce que je voudrai avoir c'est a quoi il sert car quand je le branche il m'est impossible de rouler et si je débranche ma voiture roule mais elle pue l'essence. Je pense qu'il sert a la régulation de la pression du carburant mais je n'en suis pas sur
0

Vu l'emplacement, c'est sûrement le capteur de pression d'admission.Le fait que le véhicule roule mieux débranché c'est que débranché vous passez en mode dégradé
0

Bjr,c'est une simple prise en attente a priori
-1

Attendez,c'est une prise que vous avez débranchez du capteur qu'on devine sur la droite?
-1