Pb batterie qui reste allumée alors que contact coupé picasso 2000
Bonjour,
je possède une Citroën Picasso hdi90 de 2000, et lorsque je coupe le moteur et enlève la clé, le voyant de la batterie, ainsi que la radio restent en marche et ne se coupe que 10mn après.
je ne sais pas quoi faire...
merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Fred
je possède une Citroën Picasso hdi90 de 2000, et lorsque je coupe le moteur et enlève la clé, le voyant de la batterie, ainsi que la radio restent en marche et ne se coupe que 10mn après.
je ne sais pas quoi faire...
merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Fred
A voir également:
- Pb batterie qui reste allumée alors que contact coupé picasso 2000
- Voyant qui reste allumé sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupe batterie tracteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on mettre un coupe batterie sur le pole moins ? ✓ - Forum Discussions générales
- Video montage coupe batterie tracteur agricole - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai changer ma batterie mais le voyant reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
18
5 déc. 2018 à 14:54
5 déc. 2018 à 14:54
Bonjour,
Si la radio est celle d'origine, le neiman est défectueux. Maigré tout le fait que tout se coupe au bout de 10 minutes semble dire qu'un relais reste en fonction. Il faudrait passer la "valise" (la vraie) pour en être sûr.
Amicalement.
Si la radio est celle d'origine, le neiman est défectueux. Maigré tout le fait que tout se coupe au bout de 10 minutes semble dire qu'un relais reste en fonction. Il faudrait passer la "valise" (la vraie) pour en être sûr.
Amicalement.