Éclairage tableau de bord

Résolu
Max -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma voiture démarre au quart de tour, ma batterie est neuve et le tableau de bord reste noir. De quoi cela peut il provenir. Merci

9 réponses

Max

En tout cas,je vous remercie pour votre aide et de votre amabilité.je vais donc chercher sur les connexions au tableau de bord
14
Max

Uniquement les voyants du tableau de bord. J'ai changé le fusible sans résultat. Tout le reste fonctionne normalement.
4
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Vous ne pouvez pas répondre clairement à ma question ?
Que veut dire "Uniquement les voyants du tableau de bord" ?

Les voyants (Huile / Batterie / Airbags...) s'allument ? Oui / Non
L'éclairage des cadrans fonctionne ? Oui / Non
Le compteur de vitesse fonctionne ? Oui / Non
Le compte-tours fonctionne ? Oui / Non
Le compteur kilométrique fonctionne ? Oui / Non

Rayez les mentions inutiles !!!
0
Max

Merci pour ton coup de main,exactement ce que tu m'avais dit. Tout fonctionne correctement. Encore merci. Bonne journée
2
Max

C'est une Dacia Sandero
1
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Et pour les voyants ?

Il n'y a que les cadrans qui restent sombres, ou plus aucun voyant ne s'allume ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max

Non rien ne s'allume, le tableau de bord est totalement noir.
1

Alors vous avez sans doute un connecteur débranché derrière le tableau de bord...

Il faut le démonter !
0

Bonsoir,

Pas de voyants non plus ? Un fusible, peut-être...

C'est quoi, votre voiture ?

Cdt
0
Max

D'accord, désolé de vous ennuyer,vous pouvez me dire comment faire
0

En cherchant sur Youtube, vous devriez pouvoir trouver des vidéos ou des tutos en rapport avec ça...
0

Ah ! Eh bien tant mieux... Content pour toi.

Bonne fin de journée.
0