Problème message anti brouilard défaillant et ampoules
Bryan
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois un message d'erreur avec le petit sigle SERV qui s'allume et signale feux anti brouillard défaillant, feux ar, feux de position à chaque fois aléatoirement alors que toutes les ampoules fonctionnent. Le message peut apparaître une fois dans la semaine comme 10 fois dans une journée. D'où peut provenir le problème ? J'ai été voir un garagiste qui me dit qu'on peut rien y faire c'est un problème récurrent sur les citroen. Petite précision j'ai un C3 de 2007, 1.4 HDi
Merci d'avance.
J'ai depuis quelques mois un message d'erreur avec le petit sigle SERV qui s'allume et signale feux anti brouillard défaillant, feux ar, feux de position à chaque fois aléatoirement alors que toutes les ampoules fonctionnent. Le message peut apparaître une fois dans la semaine comme 10 fois dans une journée. D'où peut provenir le problème ? J'ai été voir un garagiste qui me dit qu'on peut rien y faire c'est un problème récurrent sur les citroen. Petite précision j'ai un C3 de 2007, 1.4 HDi
Merci d'avance.
A voir également:
- Antibrouillard défaillant 207
- Antibrouillard defaillant c3 - Meilleures réponses
- 207 problème feux défaillant - Meilleures réponses
- Antivol electronique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Circuit electrique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ôter un joint silicone moisi - Forum Construction et rénovation
- Système antipollution défaillant 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Circuit électrique défaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes