C4 grand picassi 2l hdi
Eizeikiel
-
17 mai 2021 à 16:20
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 17 mai 2021 à 21:35
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 17 mai 2021 à 21:35
Bonjour,
Mon c4 grand picasso 2L HDI me pose problème.
Tout allé bien jusqu'a ce qu'il refuse de démarrer .
En tournant la clef le démarreur fait clic clic .je change le contacteur de pedale de frein (oui c'est un automatique en boite auto) et toujours rien .
Je décide de connecter le cable + et - ensemble ,recharge la batterie et après 24h je relance et on la voiture démarre ... heureux je la ramène chez moi et la message problème de charge réseau electrique défaillant.
Bref ce matin rebelote démarrages impossible toujours clic clic je recommence + et - ensemble et moteur redémarre . Le temps de couper le contact pour récupérer ma fille et moteur redémarre plus.
Test alternateur ok batterie semble ok
Queiqu'un a eu le même soucis et la résolu?
Merci de vos réponses
Mon c4 grand picasso 2L HDI me pose problème.
Tout allé bien jusqu'a ce qu'il refuse de démarrer .
En tournant la clef le démarreur fait clic clic .je change le contacteur de pedale de frein (oui c'est un automatique en boite auto) et toujours rien .
Je décide de connecter le cable + et - ensemble ,recharge la batterie et après 24h je relance et on la voiture démarre ... heureux je la ramène chez moi et la message problème de charge réseau electrique défaillant.
Bref ce matin rebelote démarrages impossible toujours clic clic je recommence + et - ensemble et moteur redémarre . Le temps de couper le contact pour récupérer ma fille et moteur redémarre plus.
Test alternateur ok batterie semble ok
Queiqu'un a eu le même soucis et la résolu?
Merci de vos réponses
A voir également:
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis
- Avis c4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique - Meilleures réponses
- C4 2l hdi 136cv fiabilité - Meilleures réponses
- Boîte manuelle ou automatique avis - Guide
- Boite a gant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau huile boite de vitesse automatique c4 picasso ✓ - Forum Citadines
- Meilleur boite automatique - Guide
- C4 picasso boite auto donne des accoups au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
2
17 mai 2021 à 21:35
17 mai 2021 à 21:35
Bjr,et quelles sont ces tensions "bonnes"?