Frigo trimixe domotic M6361

gitane -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, tout d'abor merci pour vos réponses le frigo et complétement manuel pour le mettre en route je sélectionne avec le bouton de gauche le gaz ou le 220 ou la batterie la ces le gaz des que vous mettez sur gaz le voyant orange clignote en même temps que l'étincelle vous appuyez sur le bouton de droite pour l'arrivée du gaz et normalement des que la flame s'allume le voyant s'éteint en même temps que l'étincelle mon problème ces que l'a flame s'allume bien mais l'étincelle se fait toujours ainsi que le voyant reste a clignoter merci a vous .Jacky

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour 

De ce que je comprends et de ce que dit la notice vous devez avoir le thermocouple qui détecte l'allumage qui doit être défectueux. Sécurité qui est en contact avec la flamme et est relié au bouton D.

Il faudrait vérifier sur la commande "D" que cette sonde ne soit pas oxydée, ce qui arrive souvent en électroménager. Ecrou à dévisser et nettoyer le boule.

https://pitstopcamper.com/fr/thermocouples-pour-refrigerateur/10958-thermocouple-frigo-rm6401-4401-6361-dometic-10958.html

Cordialement.

0