Branchement tableau électronique sentinel

Résolu
Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai  un souci pour lier mon interphone EZVIZ hp7 avec mon mécanisme de portail sentinel pro 500, je ne n'ai pas de notice et les notices que je trouve sur internet ça no correspondant pas avec mon tableau électronique.

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je joins la photo du tableau  et entourer en rouge les deux fils de mon interphone + en bleu foncé et-en bleu claire 

Merci pour votre aide 

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 074

Bonjour

Comme la notice que j'ai ne représente pas toute-à-fait votre platine, tenir compte des dessins du cadre rouge. 

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Merci @stf_jpd87, j'ai branché le +( bleu foncé) sur com et l'autre sur start, et cela fonctionne, mille merci pour votre aide.

Maintenant j'ai  un autre souci, j'ai  qu'un seul battant que s'ouvre ☹️☹️

0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 074

Bonjour

Dans quel cas ?? Commande par l'interphone ou par la télé"commande ??? 

interphone  voir message 1

par la télécommande voir ci-dessous. 

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis l'interphone, je ne n'ai pas encore les télécommandes.

Je testerais ce soir avec le dip 5 sur on, mais parcontre je ne n'ai pas  de 7 et 8, est ce que c'est grave?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

Si c'est par l'interphone il faut voir le message "1" fils sur bornes 1/2et aussi le dip 5

0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide, tout fonctionne parfaitement.
Pour aller plus loin, auriez-vous la notice ou un lien vers la documentation complète ?
J’ai d’autres paramétrages à effectuer, comme le branchement des photocellules, la fermeture automatique, l’ouverture piétonne, etc.

Merci

0

Bonjour

Seul document que j'ai. Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup, c’est exactement le même document que j’avais trouvé en ligne, mais grâce à vos explications, j’ai enfin réussi à tout faire fonctionner.

Encore un immense merci pour votre aide !

0

Message mis en résolu

0