J'ai fait cramer quelque chose dans le micro onde a l'aide

Xumix -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens ici car j'aurai une question, il y a pas longtemps j'ai fait cramer un emballage en aluminium dans le micro onde sans faire exprès, ce qui a dégrader la plaque de Mika dans le micro onde et aussi la peinture sur les bords et maintenant j'ai des arc électrique quand je fais chauffer quelque chose. Je compte changer la plaque de Mika le plus vite possible mais pour la peinture je voulais savoir si il exister une peinture spécifique à ceci ? J'ai un peu chercher et j'ai vue que de la peinture émail pouvais faire l'affaire et ducoup je voulais savoir si c'etait bon de la peinture émail ?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Le mica oui en urgence la peinture aussi 

Voir ce FOURNISSEUR

Cordialement.

0
Xumix

Bonjour, 

Merci d'avoir répondue à mon post, j'avais déjà acheter de la peinture émail mais je ne sais pas si je peux l'utiliser sur des micro ondes ou pas comme c'est une surface qui va chauffer. Voici le produit que j'ai acheter : https://amzn.eu/d/08WWta4

Bonne journée 

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonsoir

Le métal ne chauffe pas dans un micro-ondes . Jjuste les éléments liquides. 

Donc ce  produit peut être utilisé .

Cordialement.

0