Sèche Linge Brandt en panne ?

martineboutin - 2 déc. 2005 à 11:18
 rompal - 10 janv. 2013 à 14:00
Bonjour à tous, Mon sèche linge Brandt Condenseur à rotation alternée de type SC1200-D/DF ne fonctionne plus normalement. Le tambour tourne bien mais il ne produit plus de chaleur. Au vu des derniers post je comprends que cela pourrait être la résistance par exemple? J'ai ouvert mon sèche linge à l'arrière et j'ai nettoyé la poussière qui s'était logée un peu partout. Je n'arrive pas à situer la résistance et peut n'est ce pas la raison du problème. est ce que quelqu'un peut me m'aider sur les raisons probables de la panne et comment y remédier? Merci d'avance Martine
A voir également:

29 réponses

martineboutin
6 déc. 2005 à 23:14
Merci Richard! C'est quand même sympa de prendre tout ce temps pendant ta retraite :-) Effectivement je travaille mais je te donnerais mes disponibilités plus précisément pour continuer. On va y arriver enfin je vais y arriver avec ton aide!! Bon bonne fin de soirée à demain et merci Martine
0
martineboutin
7 déc. 2005 à 19:02
Bonsoir Richard Bon ben désolée mais ce soir je ne vais pas pouvoir me consacrer à la réparation. Demain soir tu ne peux pas et vendredi pas sur pour moi à confirmer. Je te dirais. Merci Bonne soirée Martine
0
bonsoir martine, pas de soucis pour moi, c'est quand tu pourras a suivre cordialement richard
0
martineboutin
12 déc. 2005 à 14:04
Bonjour Richard, Je serais disponible ce soir lundi et demain soir pour continuer à démonter mon sèche linge, si tu es disponible aussi. Je pense me connecter vers 19:30 ou 20h ce soir. Peut être à tout à l'heure alors. Merci Martine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Martine, cela sera ok pour moi vers 19h, si pas le cas, ce sera 20h45(because le souper qui se fait vers 19h30) cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 21:15
Re Bonsoir Merci pour ces conseils. Comme je les accumule, je viens de commencer et de me rendre compte que je n'ai pas la clé de la taille requise pour démonter (je viens d'enlever le bandeau) alors je vais encore devoir m'arrêter en plein élan et acheter de quoi faire ça demain soir dès en arrivant pour t'envoyer la photo. Merci encore et à demain si tu es dispo bien sûr Martine
0
re, ok, lis ton message privé, cordialement richard
0
martineboutin
12 déc. 2005 à 21:46
Re Hello OK pour message. Merci encore Bonne soirée Martine
0
bonjour richard excusez moi pourriez vous m'indique ce qu 'il faut comme testeur d'humidite piur un seche linge brandt ete753f cr j'ai peur de me tromper merci d'avance
0