Quels codes de commande Lave vaisselle Arthur M. ASI6232 ?

jcgrini - 26 mai 2006 à 17:49
 jcgrini - 1 mai 2008 à 14:51
bonjour je viens d'acheter le lave vaisselle Arthur martin ASI6232 . je suis electronicien/electrotechnicien et j'ai toujours dépanner moi même mes appareils. Avant pour bricoler c'était facile, on tournait le programmateur, on vidangait la machine. ou on testait. maintenant il y a un clavier à bouton sur toute les machines. je n'arrive plus à faire avancer le programme, ou même l'abréger. je ne peux que le suspendre. je voulais savoir si quelqu'un avait la gentillesse de me donner les manip non inscrite sur les notices de base, pour faire avancer le programme, ou obliger la vidange etc... un peu comme on programme le sel ou la dureté de l'eau. j'ai appris que ça existait pour aider au dépannage. merci de votre aide Jean-Claude

9 réponses

Bonjour Ces codes sont réservés aux SAV et à l'usage des techniciens électroménager qui ont effectué et payé une formation technique sur ce produit ou son chassis. J'ai déjà l'impression de vous avoir donné cette réponse sur un autre forum. Ne cherchez pas plus loin vous n'aurez pas ce type de document
0
Bonjour ptigui29 effectivement j'ai posé cette question sur 4 forums electroménagé différents et à chaque fois tu tu es le seul à me répondre avec cette même réponse. j'ai bien compris ta réponse, t'inquiètes pas, mais qu'est ce qui interdit quelqu'un de simpat de me donner ces quelques manip? on n'est pas dans le droit d'auteur?. je ne demande pas une copie des documents vendu avec la formation. juste une manip. je n'ai pas non plus l'intention d'ouvrir une entrprise de maintenance. enfin t'en pis si avec les forums je n'obtiendrais pas de réponse. je ne baisserais pas les bras pour autant merci de ta réponse et à bientôt surement Jean Claude
0