Quels codes de commande Lave vaisselle Arthur M. ASI6232 ?

jcgrini - 26 mai 2006 à 17:49
 jcgrini - 1 mai 2008 à 14:51
bonjour je viens d'acheter le lave vaisselle Arthur martin ASI6232 . je suis electronicien/electrotechnicien et j'ai toujours dépanner moi même mes appareils. Avant pour bricoler c'était facile, on tournait le programmateur, on vidangait la machine. ou on testait. maintenant il y a un clavier à bouton sur toute les machines. je n'arrive plus à faire avancer le programme, ou même l'abréger. je ne peux que le suspendre. je voulais savoir si quelqu'un avait la gentillesse de me donner les manip non inscrite sur les notices de base, pour faire avancer le programme, ou obliger la vidange etc... un peu comme on programme le sel ou la dureté de l'eau. j'ai appris que ça existait pour aider au dépannage. merci de votre aide Jean-Claude

9 réponses

Bonjour Ces codes sont réservés aux SAV et à l'usage des techniciens électroménager qui ont effectué et payé une formation technique sur ce produit ou son chassis. J'ai déjà l'impression de vous avoir donné cette réponse sur un autre forum. Ne cherchez pas plus loin vous n'aurez pas ce type de document
0
Bonjour ptigui29 effectivement j'ai posé cette question sur 4 forums electroménagé différents et à chaque fois tu tu es le seul à me répondre avec cette même réponse. j'ai bien compris ta réponse, t'inquiètes pas, mais qu'est ce qui interdit quelqu'un de simpat de me donner ces quelques manip? on n'est pas dans le droit d'auteur?. je ne demande pas une copie des documents vendu avec la formation. juste une manip. je n'ai pas non plus l'intention d'ouvrir une entrprise de maintenance. enfin t'en pis si avec les forums je n'obtiendrais pas de réponse. je ne baisserais pas les bras pour autant merci de ta réponse et à bientôt surement Jean Claude
0
Bonjour jcgrini, Ayant aussi un pb de LV ASI 6232 et qui est bloqué en position Vidange suite à une fuite d'eau, avez-vous trouvé la manip pour forcer le programmateur ? Merci d'avance.
0
ericb_28 désolé, je n'ai pas réussi à obtenir les codes pour tester ma machine. le secret est trés bien gardé. à croire que ça va tuer le petit commerce. nous sommes si nombreux à se dépanner nos machine que ... salutations. Jean Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour deja il faut reparer la fuite, basculer le lv en arrière pour evacucer l eau et pour faire un reset , je sais qu il faut appuyer sur 2 touches en meme temps pendant 2 secondes, mais normalement sur votre bandeau cela doit etre indiqué !!!
0
la sudiste effectivement il y a la possibilité d'annuler. mais il serait tellement plus pratique de pouvoir activer la pompe pour vider la machine. Jean Claude
0
En effet, il y a la possibilité d'annuler le programme en cours mais pas de faire une remise à 0. Du coup, j'ai ma pompe de vidange qui tourne sans arret. Pour le sudiste, j'ai bien tout secher, plus de presence d'eau dans le LV. Je souhaite remettre en route le LV car je pourrai reperer la fuite plus facilement car à l'arret, je ne trouve rien....
0
alors pour vider l eau dans la machine il suffit de mettre le tuyau de vidange par terre dans une bassine et l eau va s ecouler, ou alors de defaire la pompe de vidange et là aussi l eau va s ecouler, et donc pour faire une remise a zero, je sais qu il faut appuyer sur 2 boutons en meme temps pendant 2 secondes, faites une photo de votre tableau de bord et je vous dirais lesquels !!!!
0
pour les 2 boutons à appuyer c'est bien écrit sur le tableau de bord. amicalement Jean claude
0