Que veut dire erreur "A01" ou "R01" ?

emarie - 9 août 2006 à 09:02
 gustave - 19 juin 2008 à 14:04
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et par la force des choses puisque mon lave vaisselle Ariston LSE 732 m'affiche le message d'erreur suivant : "A01" ou "R01" (les lettes st carrées et je ne sais pas si c'est un A ou un R). Voila, si quelqu'un pouvait me dire ce que cela veut dire ... Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

6 réponses

bonjour, il me semble que A01 Correspond a une fuite inclinez votre appareil a 45° vers l'arrière, et regardez si de l'eau coule au sol, si le cas reste a trouver l'origine de la fuite cordialement richard
0
Merci pour votre reponse, mais je l'ai tt simplement debranche et rebanche et il est reparti comme si de rien n'etait (enfin pour le moment). J'ai essaye de faire deux machines sur deux cycles differents et tt a l'azi de bien fonctionner. Merci quand meme.
0
slt , comme richard le dit: faut incliner l'appareil pour voir s'il n'ya pas de l'eau au fond de l'appareil (avant que ca ne sente pas les egouts dans la maison!!) ;))
0
Des demain je missionnerais mon homme pour "incliner" l'appareil et fair le test. Merci encore a tous pour vos bons conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !
0
Quand même ! la vaiselle à la main c'est nettement plus sécurisant !
0