Comment changer l'entraineur d'un blender Kitchen aid ? [Résolu]

Signaler
-
 coco -
Bonjour, j'ai commandé un entraineur neuf pour mon blender Kitchen aid.
Mais en voulant enlever l'entraineur usagé, je me rends compte que je ne sais pas comment faire. En effet, l'entaineur est fixé à l'intérieur du bloc moteur. Ce bloc moteur est d'une seule pièce et je n'ai pas trouver le moyen de dévisser mon entraineur de façon logique.

Quelqu'un a-t-ildéjà eu à faire ce genre de choses?

Merci de vos réponses

5 réponses

Bonjour ,

Pour remplacer l'entraineur de votre Kitchenaid.

axe sortant du moteur vous avez 2 meplat (clef de 6 ou 7 plate)

vous mettez la cle pour ne pas que l'axe tourne et vous devisser votre entraineur sans contraire des aiguilles d'une montre.

Avotre service .

Cordialement
Bonjour
Allez sur amazone.fr, cherchez coupleur blender kitchenaid.
La clé spéciale est avec la pièce pour environ 20€.
Voila.
Bonjour ,
hier je vous est dit de devisser l'entraineur du kitchenraid sens contraire des aiguilles d'une monttre ........(milles excuses faite le contraire c'est un pas à droite )

tirer en profit et encore une fois veuillez m'excuser.

Cordialement
Bravo Roudoudou. Ca fonctionne parfaitement.
Cependant mes clés plates sont un peu épaisses pour se glisser entre le socle et l'entraineur.
Un petit coup de lime sur de la ferraille et c'est parfait. Encore merci
On trouve une clé adapté avec le coupleur par cher sur Amzon
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 034
ou juste avec une clé de 7 plate et une pince, on bloque l'écrou avec la clé de 7 et on tourne l'axe pour le dévisser !!!!
Bonjour, vous pouvez egalement bloquer avec un tournevis en passant dessous et deviser ensuite l'entraîneur ! C'est gratuit
Je suppose que si la seule solution était de remplacer l'appareil, on ne vendrait pas aux particuliers la pièce qui fait défaut. Donc, il y a forcément une technique, voire un outil qui permet de dévisser l'entraineur, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Merci donc de me renseigner seulement si vous savez ou si vous avez une suggestion moins onéreuse que racheter un blender.
bonjour, en effet j'ai deja rencontré ce genre de probleme mais desole j'ai pas de solution :° que de le remplacement de l'appareil :/ bye..