Peut-on poser un lave vaisselle sur un lave linge ?

Signaler
-
 regga -
Bonjour à tous et toutes !!! Je voudrais vous poser une question délicate...:) par manque de place, je compte placer un lave valisselle sur mon lave linge avec une planche sur le lave linge pour répartir la "charge" :) Outre les problèmes "pratiques" pour charger ou décharger le lave vaisselle...pour ça pas de problème :=) Voyez-vous un inconvénient technique majeur à cette installation, si je choisis un lave vaisselle pas trop lourd +-50kg on est pas loin des sèche-linge qui eux se posent sur les L.L :)))) J'attends vos avis éclairés....:) Merci d'avance.

11 réponses

votre insatallation est-elle faite? et est ce que ça marche bien car j'aimerai en faire autant. Merci
Tu as mal lu ce qu'il y avait marqué sur mon front :))) qui est lui, pas "National".....:)))) edit: bonsoir, j'ai supprimé le spam auquel regga fait allusion, pour la bonne comprehension de sa réponse, mais comme il n'est pas en cause, je n'ose le supprimer a son tour cordialement richard
Merci, mais je ne comprends pas l'histoire du "tuyau trop bas" .) le tuyau de vidange de la machine à vaisselle va être en hauteur...donc plus haute que l'évacuation !! Que voulez-vous dire ?
Bonsoir, j'y vois pas d'inconveniant du moment que tu peus attraper la vaisselle !!!
bonjour, citation, ---------------------------------------------------------------------------------- le tuyau de vidange de la machine à vaisselle va être en hauteur...donc plus haute que l'évacuation !! --------------------------------------------------------------------------------- justement là est le souci, il faut l'inverse, sinon il va se vider par gravité(au fur et a mesure du remplissage) cordialement richard
bonsoir, que faite vous du clapet anti retour de la vidange ? cordialement
Justement,Un clapet retour ça ne marche que dans un sens et dans ce cas précis,ça va pas aller.Ben alors Papacool!Une petite faiblesse?
bonjour, citation, ---------------------------------------------------------------------------------- Justement,Un clapet retour ça ne marche que dans un sens et dans ce cas précis,ça va pas aller.Ben alors Papacool!Une petite faiblesse? ------------------------------------------------------------------------------- ben oui, il en a une, (un peu grosse on dirait, lol ) cordialement, richard
bonsoir, euh oui! une petite faiblesse, sa peut arriver non !!!!
Mon installation est faite......mais pas comme prévue !! Déconseillé par beaucoup de pro. !!! Mon problème était un manque de qq centimètres pour placer les éléments côte à côte, de mur à mur cela allait mais les 'architectes" n'avaient pas comptés les plinthes .....:)) J'ai du faire un caisson pour passer au dessus et comme cela j'avais la bonne dimension...:) Cordialement.
Et si le tuyau de vidange est trop bas par rapport a l'evacuation,il risque de siphonner.