Qui peut me donner une solution a un LV siemens

cholet - 19 oct. 2006 à 20:23
 cholet - 26 oct. 2006 à 21:08
bonjour a tous! me revoila, j'ai un gros soucis , du tres tres gros!! en effet, j'ai un lave vaisselle siemens SE 25292FF/07 qui me fait tourner en bourique!! voila , le soucis est que ca lorsque je choisis un prog de 65/55 auto (ou autre) ca remplit bien au depart , ca cycle et des que le cran se passe ,il vidange puis la ....????....il ne remplit plus!! mais le moteur tourne sans eau et l'electrovanne n'est pas alimentee; alors je decide de remplacer le module, l'aqua sensor, le pressostat (c'est un ensemble pressostatique) mais ....toujours rien! je commande le prog test et je le fais, il m'indique code 6 et 2 bizzard?? le 6 ,ben ,ya pas sur ma fiche et 2 ,il chauffe!! vraiment bizzard... en plus j'ai un autre siemens qui m'affiche 1(pb aquasensor)et 3 ,pour un probleme de ''prog qui se fait en moins de 10 min" alors je commence a avoir des doutes sur la fiabilite du prog test!! et j'en conclu donc qu'il y a une panne tres repandu dans ce genre d'appareil! et c'est la que j'ai besoin de vous les gas!!!! merci a tous les tech ps:pour le ref liebher, j'ai toujours le meme soucis de debordement donc le boss a fait un remplacement de l'appareil! et liebher nous disent qu'ils ont un bac de degivrage pouvant contenir plus d'eau (quel bande de bricoleur!!)et qu'il fallait le modifier (apres la resistance, le bavoir ,les allez-venu repetes ,le client n'en voulais plus du ref!!)
A voir également:

9 réponses

Le flotteur se bloque(coté gauche),pas a tout les coups ,et cela sans que ce boitier de controle de prise d'eau ne paraisse sale.Le switch reste enclenché et l'appareil se bloque tout en cyclant a vide.
0
Remarque si tu l'as déja changé....je lis vraiment trop vite...
0
slt orry38 le flotteur? tu veut dire la chambre de compression sur le coté gauche avec l'anti debordement ?
0
Ben oui.Mais tu l'as cangé,non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re orry38, ben oui , mais je l'ai remplacé, par une d'occase mais quand meme, le pressostat reste en repos alors que le moteur de cyclage tourne! mais sans eau ... j'ai essaye de contacter le sav siemens mais les malins, ils donnent pas d'info par telephone!! donc j'y comprend rien !! j'ai l"impression q'un fil est coupe mais a l'ohmmetre je vois rien de coupe!! la galere...quoi... ????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
D'occase?Bof.C'est plutot dommage surtout si les autres pieces remplacées ne l'etaient pas. Si ton modèle est de 99 2000,une des electrovanne peut etre coupée,mais dans ce cas ton echangeur ne se vide plus. Surtout,quand une vanne claque,cela peut génerer un retour sur la carte de puissance et un des composant claque(il se voit). Sinon,je ne vois helas pas comment t'aider;
0
bon, j'ai pris une resolution,..., je demonte tout , je regarde tout les contact et les connectiques, je suis toutes la fileries avec l'ohmmetre et je te tiens au courant des que je trouve quelque chose tous ca bien sur des que le patron me laisse le temps... merci ,a la prochaine...
0
Avant tout,réessayer l'appareil en auto et bien observer le flottuer a la fin du prelavage.Bon courage.
0
me revoilou!! ::))) ca y est , le probleme est resolu!!!yahooo!!! mais quelle idee d'avoir mis une chambre de compression d'occase!! en effet , je l'ai remplace par un neuf et la...tadaaaa....ca refonctionne!! merci orry38 de m'avoir suggerer le flotteur ,sans toi, sniff, j'aurai ete a la rue....sniff...lol bon a charge de revanche...
0