Pourquoi mon lave linge arthur martin pose probleme ?

Résolu
Justme - 14 nov. 2006 à 18:45
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 mars 2013 à 10:35
Bonjour! Voilà, j'ai un lave linge arthur martin et j'ai lancé une machine sur 60° (Coton). Il s'est mis à sonner au bout d'une heure et a continué à tourner jusqu'à la fin c'est à dire à peu près pendant deux heures. C'est là que j'ai lu "alarm EF2" et il me dit de voir le manuel mais pas d'aide dans le manuel. Donc je ne comprends pas, en plus le linge a l'air tout à fait propre! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Je vous remercie en avance!
A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup c'est super gentil !!!
5
Bonjour
j'ai un lave linge arthur martin et j'ai démarré la machine. Elle utilise une quantité très insuffisante d'eau puis elle commence à tourner. Cela se repète durant tous les étapes! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Je vous remercie en avance!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
28 mars 2013 à 10:35
bonjour,

pourquoi ouvrir un post qui date de 2006 !!!

créez votre propre post en donnant la référence de votre appareil !!!
0
Et oui,c'est une machine plutot bavarde. La machine a détéctée un exces de mousse ou bien une mauvaise vidange. Il faut vérifier le filtre et si il n'y arien mettre moins de lessive.
0