Comment protéger un plaque vitro pour des chats ?

Résolu
cric61 - 21 janv. 2007 à 16:25
 Profil bloqué - 19 juin 2021 à 09:17
Re-bonjour, De nouveau pour ma cuisine équipée de chez Ikéa, nous avons opté pour une taque vitro avec commande sur la taque elle même, il suffit de toucher le bon endroit et ça s'allume, désolé je sais que ça porte un noms mais je ne m'en souvient plus. Le problème est le suivant, nous avons des chats et nous craignons que par inadvertance soit ils l'allume en marchant dessus et se brule les pattes ou qu'ils aie dessus lorsque la plaque n'est pas encore refroidie et se brule également. Quelqu'un aurait il un truc pour éviter ce drame. Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

En réponse à "la sudiste" il faut savoir qu'il suffit également de toucher la sécurité pour la retirer donc je pense qu'il y à mieux à ce sujet. Pour "CARAMAR74" c'est peut être vrai cette histoire de champ électrique mais je pense également à la chaleur résiduelle. J'ai résolu le problème de manière très simple, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai eu fini de monter la cuisine il me restait une porte aux dimensions un peu supérieures à celle de la vitro ainsi qu'un grand nombre d'étagères, j'ai donc coupé deux morceaux de 7 cm sur 60 cm (la largeur de la porte) j'ai fixé ces deux morceaux perpendiculairement de chaque cotés de la porte et ainsi je me sert de ce bricolage comme d'un couvercle et en plus ce n'est pas moche du tout ça fait un peu comme un niveau supérieur au plan de travail. Merci pour vos réponse. PS: si quelqu'un rencontre le même problème et qu'il est intéressé je peu lui faire parvenir une photo.
5